Pricing Table Particle

Quickly drive clicks-and-mortar catalysts for change
  • Basic
  • $50
  • 1 GB of space
  • Support at $25/hour
  • Premium
  • $100
  • 10 GB of space
  • Support at $15/hour
  • Platinum
  • $250
  • 30 GB of space
  • Support at $5/hour

5 rue des Magnots
03000 Moulins

Fax : 04 70 05 09 61

L'antenne du secours populaire route de la gare à TRONGET EST OUVERTE TOUS LES MERCREDIS MATIN DE 9H à 11H30.

Le Secours populaire français est une association à but non lucratif. Nous rassemblons des personnes de toutes opinions, conditions et origines qui souhaitent faire vivre la solidarité.

En France, le SPF est plus particulièrement attentif aux problèmes d'exclusion de l'enfance et des familles défavorisées. Sur le court terme, par une solidarité d'urgence basée sur l'alimentaire, le vestimentaire...; sur le long terme, par l'insertion professionnelle, l'accès à la culture, le sport, les loisirs, la santé, les vacances, les droits, et en préservant la dignité de chacun par une collaboration réciproque.

Sur l'ensemble des continents, le SPF travaille avec des partenaires locaux sur des projets de développement et de formation. Là aussi, le Secours populaire réagit à l'urgence, lors de conflits armés ou de catastrophes naturelles.

Le Secours populaire français est le partenaire de nombreux réseaux associatifs et est représenté dans plusieurs instances de consultation des pouvoirs publics, tant français, qu'européens et internationaux.

Soutenez-nous

Apportez-nous votre soutien humain, financier ou matériel :

devenez bénévole,

devenez famille d'accueil,

faites un don par chèque ou carte bleue,

ou apportez-nous livres, jouets, vêtements,... (contactez-nous aux coordonnées ci-contre)

Du côté de Tronget

Nous sommes à la disposition pour toutes les personnes nécessiteuses des communes du canton.

De nombreuses actions sont menées pour répondre au plus vite aux nécessités d’urgence basées sur l’alimentaire et le vestiaire mais pour apporter aussi son aide à l’accès aux vacances et aux loisirs en préservant la dignité de chacun.

Cette année, l’après–midi du « PERE NOEL VERT » qui permet de remettre des jouets aux enfants des bénéficiaires et de servir un goûter, a eu lieu le 11 décembre dernier à la salle du secours populaire de BUXIERE les Mines.

Nous avons au cours de cette saison participé aux actions de « 1, 2, 3 bocage » (la bourse aux vêtements de printemps et automne et le forum des associations de Châtillon) Ces actions nous ont permis de nous faire connaître et de nous apporter des financements par les ventes que nous avons réalisé.

Les bénévoles du Secours Populaire Français de TRONGET remercient les généreux donateurs et les personnes qui sont à notre écoute.

Grand et sincère merci !