Pricing Table Particle

Quickly drive clicks-and-mortar catalysts for change
  • Basic
  • $50
  • 1 GB of space
  • Support at $25/hour
  • Premium
  • $100
  • 10 GB of space
  • Support at $15/hour
  • Platinum
  • $250
  • 30 GB of space
  • Support at $5/hour

Programme de l'association:

Venez nous rencontrer en particulier lors de notre assemblée générale  (suivie d'une partie festive, barbecue, jeux...)

MALIBOCAGE organise des soirées à thèmes, des ventes d'objets artisanaux, une randonnée,
suivie d'un repas

Née en 2003, MALIBOCAGE est une association, loi 1901, qui a pour objectif de créer des liens d'amitié et de coopération avec la Commune de FITTOUGA au MALI.

Les animateurs de l'association sont tous des adhérents bénévoles qui organisent dans le bocage des initiatives les plus larges possibles pour faire connaître l'association, mais aussi pour récolter des fonds afin d'agir concrètement auprès de nos « jumeaux ».

Les communes de TRONGET (siège de l'association), ST SORNIN, NOYANT, CHAPPES et ROCLES versent une subvention et mettent à disposition de l'association des salles pour organiser des initiatives. L'engagement des élus communaux est une aide appréciable au même titre que celle du Conseil Général, via le COMITE DE JUMELAGE DEPARTEMENTAL dont dépend MALIBOCAGE

Depuis sa création, MALIBOCAGE a pu aider une soixantaine d'associations de Femmes des villages relevant de la Commune de FITTOUGA en leur attribuant une petite subvention qui leur a permis l'achat pour certaines de graines pour organiser des jardins potagers, pour d'autres l'achat d'animaux, pour d'autres encore pour la réalisation de nattes ou d'objets artisanaux qu'elles vendent ensuite.mali boc 2943

MALIBOCAGE a participé au financement de 7 pirogues facilitant les déplacements en périodes de crues, tout comme elle a aidé à l'achat de fournitures scolaires, à la réfection des écoles et cette année, période de pénurie qui se traduit par une véritable catastrophe alimentaire, MALIBOCAGE a décidé d'aider à l'achat de riz, base de l'alimentation au MALI.

Cinq adhérents se sont déjà déplacés à FITTOUGA pour constater la concrétisation de l'aide apportée, évaluer les besoins qui sont immenses. La dernière mission a eu lieu en 2009. Depuis 2010, il n'y a plus d'autorisation pour aller à FITTOUGA. Par contre MALI BOCAGE a pu accueillir, pendant 8 jours au mois de Mai 2011, A. WANGARA instituteur à M'BETOU (l'un des 64 villages qui dépendent de FITTOUGA).

Si vous voulez participer à cette aventure solidaire, si vous vous sentez concernés par le Mali, venez nous rejoindre !

Tel :0470423826  Port : 0630919977

Photos: